
(J'avoue j'ai un goût très prononcé pour tout ce qui est girly...)
MISHA
CHIE MIHARA
Les tribulations d'une névrosée paresseuse hyperactive et accessoirement...passionnée de mode.


Le 13 mai prochain sortira en France le film Millenium tiré du Tome 1 "les hommes qui n'aimaient pas les femmes", de la trilogie écrite par STIEG LARSSON. Difficile de ne pas aimer ce livre..En ce qui me concerne je l'ai acheté le 27 août, à Roissy, prête à m'envoler pour les Bahamas, commencé sur la plage, savouré pendant la tempête Hanna, et dévoré à mon retour de vacances, sous la couette, et...toujours pas terminé. Non pas que j'ai la flemme (pour une fois !), mais il s'agit pour moi d'un livre auquel il faut se consacrer corps et âme, en hiver de préférence, au coin du feu, blotti sous une couverture en tartan, bercée par le bruit des flocons de neige. Et, mauvaise gestionnaire que je suis au niveau financier comme au niveau de mon agenda, j'ai été in-ca-pa-ble de le terminer cet hiver. Cela dit, il me reste 3 semaines avant la fin officiel de l'hiver...et deux mois et demi avant la sortie du film, sachant, qu'avec l'arrivée du printemps, les chances pour que toutes ces conditions soient réunies deviennent de plus en plus minces mais ne dit-on pas "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse." ?!
histoire de vous mettre l'eau à la bouche...
que mon mari, désireux, comme à son habitude, de faire plaisir à sa Quenelle (oui c'est mon surnom et non je ne vous raconterais pas), et au courant de la situation, à cherché dans toute la ville, écumant les Séphora, les ongleries, pour, au final, acquérir le dernier flacon d'un petit institut du 6ème ouf !!!
devant lequel je bavais déjà depuis un moment. Initialement, j'étais partie pour le modèle "neverfull" de LV mais entre temps je suis tombée sur le Curtis, et là...c'est le drame ! J'ai donc harcelé mon mari jusqu'à ce qu'il craque ! Naaan en fait je ne l'ai pas harcelé car il devait initialement combler mon découvert sur ordre de ma banquière (enfin c'est ce qu'il m'a fait croire, pour que je me calme sur les fringues) et j'ai plutôt fait comme on se doit de faire dans ces cas là, je me suis fait toute petite petite petite et ai opté pour des messages subliminaux par mails et sms...'faut pas déc' non plus !
bref, j'ai eu tout ce dont j'avais envie...Ah et j'ai également reçu une écharpe géante en cachemire extrafin
et un coffret Vinothérapie by Caudalie contenant le gel douche Fleur de Vigne, le soin nourrissant pour le corps, et la crème gourmande mains et ongles >> un délice pour ma peau, je vous recommande ! Déjà adepte de la marque avec la mousse nettoyante, le fluide Bonne Mine IP10, le sérum anti-âge yeux et lèvres (tous deux de la gamme Vinexpert), les gels douche Cabernet et Sauvignon, je suis conquise, à tel point que je songe à m'offrir le masque révélateur d'éclat Vinoperfect et le Gommage Sauvignon.