Les tribulations d'une névrosée paresseuse hyperactive et accessoirement...passionnée de mode.
mardi 2 décembre 2008
Bonnes résolutions
TRIER donner, mettre mes fringues au dépôt vente / vendre mes cd / jeter (magazines) RANGER faire UN BEBE voire 2 ou TROIS alimenter mon BLOG (re)trouver la motivation faire (plus) l'amour sortir plus dépenser MOINS mieux manger mieux et moins TRAVAILLER mieux (plus ?) NAGER / acheter moins, acheter mieux /PEINDRE les murs les meubles faire régulièrement une manucure, des soins du visage, avoir toujours les ongles vernis LIRE changer de coupe et de couleur être toujours IM-PEC-CABLE oublier les talons de plus de 7 cm les tee-shirt (s'accrochent aux bourrelets) acheter un IPHONE blanc une wii et les jeux lapins crétins organiser des soirées wii filles le dvd "sex and the city" mes lunettes CUTLER AND GROSS une paire de bottes Hunter de Minnetonka poser une journée de rtt pour les soldes (au fait c'est quand ???)
lundi 10 novembre 2008
Vilaine !
Aujourd'hui, comme nombre de salariés, je ne 'ravaille pas (nan je n'ai pas oublié le T ni fait une faute de frappe, c'est juste une private joke), et qu'est-ce que je fais ? Heiiin, qu'est-ce que je fais par une belle journée comme celle-ci ? Non, je ne fais pas des macarons, ni ne teste mon nouveau vibro, et NON je ne prépare pas mes gamelles de la semaine pour le boulot >> c'est dingue le nombre de personnes qui emploient ce mot "gamelle" pour dire "déjeuner" -tu fais quoi ce midi ? - oh j'ai apporté ma gamelle, - comment ? - j'ai apporté ma gamelle - oh tu veux dire que tu déjeune ici ? - oui, j'ai apporté ma gamelle !
Bref.
Donc, aujourd'hui, je vous le donne en mille : je supervise l'installation de ma nouvelle chaudière. Bon, ok, je vous l'accorde, y a mieux à faire un jour de RTT, mais en même temps qui c'est qui va pouvoir ENFIN se prélasser dans sa baignoire à remous ? Heiiin ? C'est Bibiiiii ;-) Bon ok c'est pas trop dans l'air du temps de prendre des bains mais avouez que ça fait drôlement du bien, après une bonne grosse JDM, de retrouver un bain bien chaud, débordant de mousse, avec des petites bougies autour de la baignoire, de la musique douce, mon petit canard jaune, et...des clopes ! Uai uai je sais c'est pas top glam' mais moi j'aime bien fumer dans mon bain, y en a qui aime péter dans leur bain, moi c'est fumer dans mon bain que j'aime, même si j'ai arrêté la clope il y a quelques années déjà. Ah et avec un petit cosmo bien frais, ce sera parfait.
Voilà.
C'est dit.
Je suis une vilaine fille.
Edit 10h10 : Ayé, ce qui devait arriver, arrive : j'ai envie de faire pipi.
Ils ont coupé l'eau, et les toilettes sont juste à côté de la chaudière.
Qu'est-ce que je fait ? Je vais aux toilettes, l'air de rien, après tout c'est la petite commission.
Ou je vais faire pipi en fourbe dans la baignoire ?
Pfff j'aurais mieux fait d'aller bosser !
Edit 10H43 : Je suis au bord de l'infection urinaire.
Edit 10H50 : Bon ben j'ai craqué. Je suis allée vider mes 2 vessies aux toilettes. Sans tirer la chasse (ben uai ils ont coupé l'eau).
La honte.
Je file dans ma chambre.
Edit 11H43 : Et maintenant, j'ai...faim ! En l'absence d'eau et de gaz, j'ai jeté mon dévolu sur un paquet de fritelles >>>
Points positifs :
-j'adore ça;
-mon mari n'aime pas donc il ne fera pas la gueule;
-pas besoin de cuisson;
-seulement 10% de matières grasses.
Points négatifs :
-ça graisse les doigts;
-ils ont coupé l'eau;
-je n'ai pas de savon pour se laver les mains sans eau, ni de lingettes;
-c'est salé;
-ça fait boire;
-ça donne envie de faire pipi;
-ils ont coupé l'eau.
C'est moche.
vendredi 24 octobre 2008
Dallaaas, ton univers impitoyaaable...
En cette période de disette, l'heure est à la rai-so-nna-bi-li-tu-de. Eh oui, finished, terminares le shopping à gogo. Oui oui vous avez bien lu >>>ma banquière m'ayant posé un ultimatum, je n'ai d'autre choix que d'être raisonnable si bien que ce mois-ci je n'ai acheté que...2 fringues...(faut pas déconner quand même). J'ai donc acquis un très joli "High buttoned neck embroidered pintuck blouse with frill edge detail and buttoned sleeves" chez New Look et un jean chez notre ami nordique, et vous savez quoi ? Le tout, porté avec mes bottes Karine Arabian, mon manteau Maje et mon sac VB me fait un look d'enfer. Eh uai. Comme quoi, tout arrive >>Obligée de restreindre mes dépenses modesques, j'ai du mettre le nez dans mon placard et t...tr...tri..., TRI-ER***TRIER verbe transitif / Sens 1 Sélectionner, choisir parmi des personnes ou des choses en laissant de côté celles qui ne conviennent pas. Anglais to sort out, to select // Sens 2 Séparer pour répartir et regrouper selon certains critères. Synonyme séparer Anglais to sort out, to select ///Synonymes choisir, classer, cribler, écrémer, répartir, sélectionner, séparer, tamiser.***Et vous savez quoi ? Je suis même allée jusqu'à me renseigner dans un dépôt vente pour y vendre les reliques de ma vie du temps où je rentrais dans du 34/36...bon je ne garantis pas que lesdites reliques seront vendues d'ici le printemps prochain mais j'ai quand même franchis le pas de la porte de la boutique et quand on me connaît, c'est un GRAND, voire ENORME pas en avant => UNE FOIS N'EST PAS COUTUME j'ai réussi A BOUGER MON CUL !!!
*Pour la petite histoire mon mâââri déteste les vernis rose clair, trop "my first nail polish", réserve la french aux actrices des films de Marc Dorcel et préfère les vernis "rouge pute".
Et dans le genre pas en avant j'en ai fait un autre mais beaucoup plus modeste celui-ci mais à forte valeur glamourisante ajoutée > je me suis acheté du vernis bon ok jusque là rien d'exceptionnel mais surtout j'en ai mis, VOUI VOUI j'ai réussi à me vernir les ongles TOUTE SEULE, même ceux de la main gauche, comme je rêvais de pouvoir le faire, enfant, lorsque j'assistais ma mère dans son rituel du samedi soir. Et ce grâce à OPI dont les vernis, s'ils ont des noms dont les subtilités échappent à la gente masculine, semblent ma foi faits sur mesure pour les handicapées du vernis telles que moi. Le mien c'est TICKLE MY FRANCE-Y "le nude de la saison" dixit le site. Si mon cher et tendre trouve qu'il fait "vernis de vieille"* ,moi, sa teinte rose thé me fait penser à celui que portaient les héroïnes de Dallas - EH OUI j'AVOUE à 8 ans je bloquais sur le vernis de Pamela Ewing...Et maintenant je bloque sur la couleur "you don't know Jacques !", le fameux vernis taupe vus dans nos magazines préférés et estampillé it-vernis de cet hiver. Mais ça, ce sera pour le mois prochain..
*Pour la petite histoire mon mâââri déteste les vernis rose clair, trop "my first nail polish", réserve la french aux actrices des films de Marc Dorcel et préfère les vernis "rouge pute".
jeudi 25 septembre 2008
mardi 16 septembre 2008
Lettre ouverte au Club Med
Voilà ce que l'on appelle une cicatrisation difficile : 10 jours que je suis rentrée de Columbus Isle, 10 jours que je suis en réinsertion... Aussi, une question me vient à l'esprit : existerait-il une cellule d'aide psychologique pour les GM confrontés au retour à la réalité (embouteillages, pollution, grisaille, clients irascibles, commerciaux bornés, sandwich entre midi et 2, et, pire que tout, conversations de bureau entre collègues qui se sentent obligés de faire partager leur semaine d'enfer à la Grande Motte, la rentrée scolaire du petit Kevin au CP, ou encore le "mâââgnifique papier peint saumon qu'a posé JP ce week-end", sans parler du ballon d'eau chaude qui vient de péter, etc >>> Patrick Bateman où es-tu ???). J'ai bien essayé quelques palliatifs (alcool, chocolat, magazines féminins, nicotine, sexe, shopping), je suis même allée jusqu'à écouter Corinne Charby et "les démons de minuit" (*)dans ma Smart (en prenant soin de fermer les fenêtres, 'suis pas folle non plus), mais rien n'y fait : je me sens comme la pauv' fille de la pub pour les croisières Costa, qui fond en larmes dans son bain en repensant à ses vacances...Donc, si, toutefois, le Club disposait d'une structure destinée à aider les DPEDSASSACI (Dépressifs-Profonds-En-Devenir-Suite-A-Super-Séjour-A-Columbus-Isle), en leur évitant la case vitamine P(rozac), je suis preneuse ;-)
(*) les initiés comprendront
mercredi 3 septembre 2008
Le cas Minnetonka
C'est tout moi ça...Je suis coincée à l'autre bout du monde à cause des ouragans et devinez quelle est mon obsession du moment ?
('tain suis vraiment en vacances moi parce que je vous pose la question alors que tout est dans le titre du billet ! Pfiouuu là là...J'ai finalement plus déconnecté que ce que je pensais...c'est bon ça !!!)
Voui bon revenons à nos moutons, il s'agit de CA, oui les Minnetonka, déjà vues et revues sur toutes les Kate, Sienna et autres fashionista de la planète.
Mais une question me tarraude : lesquelles choisir ??? Parce que les basses se portent plutôt avec un slim (mais là attention GROS DEBAT > le slim est-il mort ou simplement dans le coma ?), les hautes je les aime d'amour portées avec une robe façon Punky croquée par Minisushi, mais là dilemne : les hautes lacées, les hautes à franges, les mi-mollet cloutées à franges ???
Pfff c'est compliqué la vie de fashionista, je crois que je vais rester aux Bahamas avec Hanna, Ike, et Joséphine moi, ce sera p'us simple !
lundi 4 août 2008
Back to school
J'avoue et j'assume : je suis une fille très scolaire. Scolaire dans le sens où, lorsque la rentrée scolaire approche, il me faut de nouveaux "habits", de nouvelles chaussures, un nouveau sac, etc. Et cette année, il me faut :
- des jeans : j'ai la mauvaise habitude de porter le dernier modèle acheté pendant des mois et le choix étant tellement grand que je ne sais lequel choisir, et du coup, je dois en acheter un par an, peut mieux faire donc;
- des hauts : là, le problème est que je peine à trouver des modèles qui me plaisent ET qui cachent mes (petites) rondeurs, mais je suis sur le bon chemin, entre chemise d'hommes, pulls à manches courtes, tuniques, etc;
- des robes, des robes, des robes !!! C'est tout nouveau pour moi, en tout cas depuis que je suis en âge de choisir mes vêtements, mais j'en ai déjà quelques jolis exemplaires, reste à continuer sur ma lancée, d'autant plus que ça résout le problème des jeans et des hauts ;-)
- un manteau : j'ai déjà repéré un modèle, mais ne nous précipitons pas, l'hiver n'est pas encore là, et pour l'automne, j'ai la magnifique veste de smoking noir TWENTY8TWELVE...à voir donc...plus tard, le temps d'économiser, oui chéri tu as bien lu E-CO-NO-MI-SER;
- un sac : ayé, j'ai trouvé LE sac que je veux, à savoir le NEVERFULL;
- un téléphone : l'iphone 3G, évidemment, mais pas avant octobre/novembre le temps que mon forfait prenne fin;
- les chaussures : j'en ai tellement acheté cet été que je frôle l'overdose, mais je vais bien finir par trouver le modèle qui me fera craquer...une fois de plus.
Voilà voilà...et vous, dans quelle(s) pièce(s) avez-vous prévu d'investir pour la rentrée ?
- des jeans : j'ai la mauvaise habitude de porter le dernier modèle acheté pendant des mois et le choix étant tellement grand que je ne sais lequel choisir, et du coup, je dois en acheter un par an, peut mieux faire donc;
- des hauts : là, le problème est que je peine à trouver des modèles qui me plaisent ET qui cachent mes (petites) rondeurs, mais je suis sur le bon chemin, entre chemise d'hommes, pulls à manches courtes, tuniques, etc;
- des robes, des robes, des robes !!! C'est tout nouveau pour moi, en tout cas depuis que je suis en âge de choisir mes vêtements, mais j'en ai déjà quelques jolis exemplaires, reste à continuer sur ma lancée, d'autant plus que ça résout le problème des jeans et des hauts ;-)
- un manteau : j'ai déjà repéré un modèle, mais ne nous précipitons pas, l'hiver n'est pas encore là, et pour l'automne, j'ai la magnifique veste de smoking noir TWENTY8TWELVE...à voir donc...plus tard, le temps d'économiser, oui chéri tu as bien lu E-CO-NO-MI-SER;
- un sac : ayé, j'ai trouvé LE sac que je veux, à savoir le NEVERFULL;
- un téléphone : l'iphone 3G, évidemment, mais pas avant octobre/novembre le temps que mon forfait prenne fin;
- les chaussures : j'en ai tellement acheté cet été que je frôle l'overdose, mais je vais bien finir par trouver le modèle qui me fera craquer...une fois de plus.
Voilà voilà...et vous, dans quelle(s) pièce(s) avez-vous prévu d'investir pour la rentrée ?
dimanche 3 août 2008
I-rré-cu-pé-ra-ble !!!
Je suis irrécupérable, indécrottable, incorrigible, bref...Je suis perdue ! Ceci dit, j'ai une excellente excuse : mes fréquents lumbago m'obligent à m'équiper de ballerines, et, j'ai décidé qu'il était ABSOLUMENT HORS DE QUESTION de mettre 200€ dans une paire de chaussures, comme j'ai pu le faire par le passé (bon ok c'était il n'y a pas si longtemps). Donc voilà.
Elles sont chou nan ?;-)
mercredi 11 juin 2008
Tou tou you tou
Alors, ce matin, en me baladant sur la blogosphère, je suis tombée sur ce site, qui nous propose un coaching sportif via notre lecteur mp3, et tout ça, gratuitement ! Cool, moi qui hier encore me faisais engueuler pour la énième fois par mon ostéopathe car je ne fais AUCUN sport et que je tourne "mémère" au niveau de ma sangle abdominale (en gros je prends du bide - ui je sais elle était facile celle-là), ce qui explique en partie mes fréquents lumbago, c'est exactement ce qu'il me faut.
J'ai donc téléchargé la leçon "perdre 10 kg en 10 semaines", et hop, du fond de mon lit, je me passe la séance 1 à fonds les manettes. J'entends une voix qui crie sur un fonds musical qui varie à chaque changement de fréquence "séance 1 c'est parti Courrez à 70% de votre FCM...Courage ! Allééé ! Marchez Respirez bien...Allé on repart courrez à 70% de votre FCM......Allééé!!! Encore un effort.....Marchez......Respirez bien...etc" Mais, c'est quoi ce %£*$&# de FCM ??? Le Fonds de Commerce Musculaire ? Bon allé j'arrête là heiiin parce que faudrait quand même pas que je trouve le moyen de me stresser pendant mon arrêt maladie mais promis 'vais quand même essayer dès que je me serais décidée à faire du sport. Ah et j'ai aussi découvert grâce au blog du site que l'on peut désormais nager en musique grâce à ça, donc plus d'excuse allé zou à la flotte ! Quant à moi 'vais p't'être me matter un 'tit dvd tiens...
mardi 10 juin 2008
Addictions...suite
J'évoquais récemment mon addiction au net, à Facebook, mais il en est une qui devient de plus en plus encombrante : mon addiction pour les chaussures. Celle-ci m'a toujours hantée, je crois que je tiens ça de ma soeur, de 9 ans mon aînée, et que je découvrais, petite, accro aux sacs et aux chaussures. Bref. Ces derniers temps, bien que je manque cruellement de pantalons que je puisse porter avec des chaussures plates, et non pas de chaussures plates, j'éprouve un besoin maladif d'acheter...des chaussures ! Et, bizarrement, au moment où je commençais à culpabiliser, j'ai sympathisé avec une collègue qui possède 73 paires, et comme je suis loin du compte, du coup, j'ai déculpabilisé ;-) Et dès que je suis sur le net, soit 95% de mon temps libre, je passe en revue les collections des marques que j'affectionne.
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé comment enregistrer des photos en jpg ou autre sur mon Mac Book (si l'un de vous a l'info je suis preneuse), je ne peux donc vous faire partager les modèles sur lesquels j'ai flashé. Ceci dit c'est toujours ça de gagné vis à vis de mon mari, qui, me connaissant comme s'il m'avait épousée (ça tombe bien), me fait les gros yeux dès que je lui parle d'un accessoire repéré sur le net;-) Mais promis les photos arrivent dès que je me suis un peu plus familiarisée avec mon MB. Sur ce...bon shopping !
dimanche 1 juin 2008
Le Roi est mort vive le Roi !!!
J'ai initialement crée ce blog pour partager ma passion pour la mode. Mais celle-ci est devenue tellement "complexe" entre les grandes enseignes, les créateurs, les petites marques qui n'en sont plus, etc que j'avoue: je suis perdue.
Et d'autant plus aujourd'hui avec la disparition de Monsieur Yves Saint Laurent.
...
Un grand nom, mais avant tout un grand couturier si ce n'est Le plus grand couturier du monde (Le Figaro), une légende de la mode (Daily News), un génie de la couture (New York Times)...Les qualificatifs ne manquent pas.
Pour moi, un homme qui a libéré la femme en lui donnant des couilles.
Adieu Monsieur Saint Laurent. Et merci.
dimanche 18 mai 2008
Addictions
Déjà complètement accro à internet, je le suis devenue plus récemment à Facebook. Maintenant que j’ai mon compagnon de jeu, je passe tellement de temps sur le net que ça en devenait inévitable. Ca a commencé normalement.
Tout doucement.
Insidieusement.
Par la création de mon compte. Je suis alors devenue amie avec des personnes que je ne connais pas (à moins d'avoir fait leur connaissance dans un état d’ébriété avancé) qui me font partager leurs photos, vidéos, me pokent (me quoi ?!), etc., j'ai aussi rejoins le groupe de l’entreprise dans laquelle je bosse, histoire d'être ""corporate"", bref, rien de bien excitant...Je me suis alors amusée à taper tous les noms qui me venaient à l'esprit (copains d'école, de fac, ex, collègues, etc, sachant que j'ai plus d'ex que de copains d'école, amis, et collègues réunis ;-)),jusqu'à ce que je retrouve celui qui a été mon meilleur ami il y a plus de dix ans, avant de devenir un ex.
Gay.
Semble-t-il.
Nous sommes donc redevenus amis. Ou plutôt devenus amis facebookiens, car, après avoir échangé deux ou trois messages, sur nos situations géographiques, professionnelles, personnelle, enfin, surtout la mienne (Oui. Je suis mariée.)...
...
silence radio
...
C’est la magie de Facebook !
Bref.
Ca c'était il y a dix jours, car, depuis, j'ai eu le temps de désaouler. Et surtout je ne vois plus Facebook comme un moyen de faire revivre des amitiés enterrées dans le passé, mais comme un phénomène de mode, une sorte de "place to be" virtuelle.
Rien de plus. Je suis passée à autre chose.
Et vous savez quoi ? J'ai une nouvelle obsession.
...
Dont je vous parlerais au prochain épisode, car demain, y a école.
Bonne nuit, dormez bien et faites de beaux rêves ;-)
lundi 12 mai 2008
Un seul être vous manque...
Ayé j'ai mon Mac Book;-) Et là je suis dans mon lit pliée en 4 pour taper ce billet, elle est pas belle la vie ?! Je l'ai reçu mercredi soir et depuis j'ai beaucoup de mal à m'en défaire; c'était d'autant plus difficile que je suis partie en week-end, ce qui signifie pas de net, donc pas de surf, RIEN!!! Dieu merci la météo était de mon côté (ainsi que le chauffe-eau qui refusait catégoriquement de nous fournir de l'eau chaude depuis 2 jours), et mon PMA (Petit mari d'Amour) a décidé de plier bagages un jour plus tôt. UN JOUR. C'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi c'est énorme, d'ailleurs je suis sur le net non stop depuis que nous sommes rentrés, après avoir rattrapé mon retard de douche chaude, je rattrape mon retard de net, de blogs, de sites mode, shopping, etc. voire je prends de l'avance ;-) Car un jour sans net pour moi ça revient à faire un repas gastronomique à l'eau, c'est juste pas possible !!!
dimanche 17 février 2008
Envies comme ça...
Après un lumbago, un début de grippe et un voyage de noces au soleil je suis de retour ! Prête à affronter le bureau, les clients, les collègues, le froid, la grisaille nan là 'suis mauvaise langue parce que même s'il fait froid, très froid, le soleil briiille mais je trouvais que rajouter la grisaille était dans le logique des choses, terminait bien la phrase quoi enfin BREF !
Sinon pas beaucoup de courage pour alimenter ce blog malgré la motivation mais en fait j'attends d'avoir acheté mon Macbook pour pouvoir écrire mes conneries depuis mon lit, mon canapé, mes chiottes (naaan j'déconne !), etc. Faudrait juste que j'arrête d'acheter des fringues, des chaussures, et autres, sauf qu'il va falloir aussi acheter de la peinture pour la maison parce que ça fait déjà quelques temps qu'on a arraché le papier peint et que là ben faudrait 't-être s'y mettre car ça commence à faire désordre (déjà que je suis bordélique et pas franchement addict au ménage)...
Sinon hier j'ai mangé pour la première fois des escargots eh j'ai trouvé ça super bon et que même ils sont 5èmes au buzzomètre du ELLE de cette semaine que j'ai déjà ben uai parce que j'suis abonnée et que j'lai reçu hier hen hen mais que j'ai mangé des esacargots avant de l'avoir re-hen hen ! Chais pas c'que j'ai en ce moment je cumule les premières fois, ça doit être l'âge qui m'travaille...et j'ai aussi très envie par ailleurs de me mettre au Pilates (ordre de mon médecin), à l'Espéranto (c'est tout frais j'ai découvert ça hier 'va falloir que je creuse), au piano (ça me changera de l'orgue pratiqué dans ma jeunesse, par contre va falloir que j'apprenne à me mettre correctement du vernis ben uai c'est quand même plus joli des doigts vernis), à l'équitation (mais on verra ça l'année prochaine je pense), à la plongée (idem), au golf...c'est vrai quand on y pense on fait plein de choses enfants mais beaucoup moins une fois devenus adultes, qu'on soit parent ou non d'ailleurs, et je trouve ça triste...peut-être est-ce parce qu'on fait des choses, une fois adultes, que l'on ne faisait pas enfants comme...le sexe !!! Et que du coup on ne ressent pas le besoin de se dépenser via des activités sportives et/ou culturelles ??? Bon j'arrête là parce que je commence à m'enfoncer...Et vous c'est quoi les "envies-comme-ça" qui vous trottent dans la tête ???
Sinon pas beaucoup de courage pour alimenter ce blog malgré la motivation mais en fait j'attends d'avoir acheté mon Macbook pour pouvoir écrire mes conneries depuis mon lit, mon canapé, mes chiottes (naaan j'déconne !), etc. Faudrait juste que j'arrête d'acheter des fringues, des chaussures, et autres, sauf qu'il va falloir aussi acheter de la peinture pour la maison parce que ça fait déjà quelques temps qu'on a arraché le papier peint et que là ben faudrait 't-être s'y mettre car ça commence à faire désordre (déjà que je suis bordélique et pas franchement addict au ménage)...
Sinon hier j'ai mangé pour la première fois des escargots eh j'ai trouvé ça super bon et que même ils sont 5èmes au buzzomètre du ELLE de cette semaine que j'ai déjà ben uai parce que j'suis abonnée et que j'lai reçu hier hen hen mais que j'ai mangé des esacargots avant de l'avoir re-hen hen ! Chais pas c'que j'ai en ce moment je cumule les premières fois, ça doit être l'âge qui m'travaille...et j'ai aussi très envie par ailleurs de me mettre au Pilates (ordre de mon médecin), à l'Espéranto (c'est tout frais j'ai découvert ça hier 'va falloir que je creuse), au piano (ça me changera de l'orgue pratiqué dans ma jeunesse, par contre va falloir que j'apprenne à me mettre correctement du vernis ben uai c'est quand même plus joli des doigts vernis), à l'équitation (mais on verra ça l'année prochaine je pense), à la plongée (idem), au golf...c'est vrai quand on y pense on fait plein de choses enfants mais beaucoup moins une fois devenus adultes, qu'on soit parent ou non d'ailleurs, et je trouve ça triste...peut-être est-ce parce qu'on fait des choses, une fois adultes, que l'on ne faisait pas enfants comme...le sexe !!! Et que du coup on ne ressent pas le besoin de se dépenser via des activités sportives et/ou culturelles ??? Bon j'arrête là parce que je commence à m'enfoncer...Et vous c'est quoi les "envies-comme-ça" qui vous trottent dans la tête ???
mardi 22 janvier 2008
Tout première fois, tout toute première fois...
...OUI JE SAIS cette référence c'est la loose internationale assurée mais voyez-vous c'est qu'aujourd'hui je vis une première fois, et même s'il faut dire qu'en ce moment je donne dans les premières fois : première langouste, premier boudin noir aux pommes, première fois que j'utilise un robot ménager (merci beau-papaaa Noël ;-)), etc. (le reste est censuré), cette première fois là compte vraiment MAIS VRAIMENT pour moi car voyez-vous c'est aujourd'hui que j'écris mon premier billet sur mon premier blog et Dieu seul sait combien je l'ai rêvé ce blog pendant des mois et des mois alors donc voilà je l'ai fait et je vais m'y tenir après tout il faut bien que je justifie mon prochain achat dédié à cet usage à savoir un macbook... Uai enfin pour le moment y a les soldes donc priorité à la priorité des priorités on verra ensuite heiiin !!! Les soldes justement on y vient, vous l'aurez sans doute devinez, je veux parler du sujet qui hante mes nuits, fait bugger le pc conjugual (c'est beaucoup 150 favoris ???), et hurler ma banquière (D. D. si tu me lis...) : LA MODE ou plutôt le style car comme le disait si bien Coco Chanel "la mode se démode, le style jamais. ", ma passion...et celle de beaucoup d'entre vous à lire vos blogs ;-) Aussi je vous dis à très bientôt (une fois que j'aurais peaufiné ma ligne éditoriale LOL) pour de prochaines aventures stylesques, modesques (après tout ne soyons pas sectaires)...
P.S. : Et si nous commencions tout de suite par un petit bilan soldesque -provisoire s'entend heiiin car les soldes c'est jusqu'à mi-février si je ne m'abuse (le détail ici), histoire de se mettre en apétit...
Inscription à :
Articles (Atom)