mardi 22 janvier 2008

Tout première fois, tout toute première fois...

...OUI JE SAIS cette référence c'est la loose internationale assurée mais voyez-vous c'est qu'aujourd'hui je vis une première fois, et même s'il faut dire qu'en ce moment je donne dans les premières fois : première langouste, premier boudin noir aux pommes, première fois que j'utilise un robot ménager (merci beau-papaaa Noël ;-)), etc. (le reste est censuré), cette première fois là compte vraiment MAIS VRAIMENT pour moi car voyez-vous c'est aujourd'hui que j'écris mon premier billet sur mon premier blog et Dieu seul sait combien je l'ai rêvé ce blog pendant des mois et des mois alors donc voilà je l'ai fait et je vais m'y tenir après tout il faut bien que je justifie mon prochain achat dédié à cet usage à savoir un macbook... Uai enfin pour le moment y a les soldes donc priorité à la priorité des priorités on verra ensuite heiiin !!! Les soldes justement on y vient, vous l'aurez sans doute devinez, je veux parler du sujet qui hante mes nuits, fait bugger le pc conjugual (c'est beaucoup 150 favoris ???), et hurler ma banquière (D. D. si tu me lis...) : LA MODE ou plutôt le style car comme le disait si bien Coco Chanel "la mode se démode, le style jamais. ", ma passion...et celle de beaucoup d'entre vous à lire vos blogs ;-) Aussi je vous dis à très bientôt (une fois que j'aurais peaufiné ma ligne éditoriale LOL) pour de prochaines aventures stylesques, modesques (après tout ne soyons pas sectaires)...
P.S. : Et si nous commencions tout de suite par un petit bilan soldesque -provisoire s'entend heiiin car les soldes c'est jusqu'à mi-février si je ne m'abuse (le détail ici), histoire de se mettre en apétit...

Aucun commentaire: