dimanche 17 février 2008

Envies comme ça...

Après un lumbago, un début de grippe et un voyage de noces au soleil je suis de retour ! Prête à affronter le bureau, les clients, les collègues, le froid, la grisaille nan là 'suis mauvaise langue parce que même s'il fait froid, très froid, le soleil briiille mais je trouvais que rajouter la grisaille était dans le logique des choses, terminait bien la phrase quoi enfin BREF !
Sinon pas beaucoup de courage pour alimenter ce blog malgré la motivation mais en fait j'attends d'avoir acheté mon Macbook pour pouvoir écrire mes conneries depuis mon lit, mon canapé, mes chiottes (naaan j'déconne !), etc. Faudrait juste que j'arrête d'acheter des fringues, des chaussures, et autres, sauf qu'il va falloir aussi acheter de la peinture pour la maison parce que ça fait déjà quelques temps qu'on a arraché le papier peint et que là ben faudrait 't-être s'y mettre car ça commence à faire désordre (déjà que je suis bordélique et pas franchement addict au ménage)...
Sinon hier j'ai mangé pour la première fois des escargots eh j'ai trouvé ça super bon et que même ils sont 5èmes au buzzomètre du ELLE de cette semaine que j'ai déjà ben uai parce que j'suis abonnée et que j'lai reçu hier hen hen mais que j'ai mangé des esacargots avant de l'avoir re-hen hen ! Chais pas c'que j'ai en ce moment je cumule les premières fois, ça doit être l'âge qui m'travaille...et j'ai aussi très envie par ailleurs de me mettre au Pilates (ordre de mon médecin), à l'Espéranto (c'est tout frais j'ai découvert ça hier 'va falloir que je creuse), au piano (ça me changera de l'orgue pratiqué dans ma jeunesse, par contre va falloir que j'apprenne à me mettre correctement du vernis ben uai c'est quand même plus joli des doigts vernis), à l'équitation (mais on verra ça l'année prochaine je pense), à la plongée (idem), au golf...c'est vrai quand on y pense on fait plein de choses enfants mais beaucoup moins une fois devenus adultes, qu'on soit parent ou non d'ailleurs, et je trouve ça triste...peut-être est-ce parce qu'on fait des choses, une fois adultes, que l'on ne faisait pas enfants comme...le sexe !!! Et que du coup on ne ressent pas le besoin de se dépenser via des activités sportives et/ou culturelles ??? Bon j'arrête là parce que je commence à m'enfoncer...Et vous c'est quoi les "envies-comme-ça" qui vous trottent dans la tête ???

1 commentaire:

Alex a dit…

envie de shopping!!