mardi 10 juin 2008

Addictions...suite






J'évoquais récemment mon addiction au net, à Facebook, mais il en est une qui devient de plus en plus encombrante : mon addiction pour les chaussures. Celle-ci m'a toujours hantée, je crois que je tiens ça de ma soeur, de 9 ans mon aînée, et que je découvrais, petite, accro aux sacs et aux chaussures. Bref. Ces derniers temps, bien que je manque cruellement de pantalons que je puisse porter avec des chaussures plates, et non pas de chaussures plates,
j'éprouve un besoin maladif d'acheter...des chaussures ! Et, bizarrement, au moment où je commençais à culpabiliser, j'ai sympathisé avec une collègue qui possède 73 paires, et comme je suis loin du compte, du coup, j'ai déculpabilisé ;-) Et dès que je suis sur le net, soit 95% de mon temps libre, je passe en revue les collections des marques que j'affectionne.
Malheureusement je n'ai pas encore trouvé comment enregistrer des photos en jpg ou autre sur mon Mac Book (si l'un de vous a l'info je suis preneuse), je ne peux donc vous faire partager les modèles sur lesquels j'ai flashé. Ceci dit c'est toujours ça de gagné vis à vis de mon mari, qui, me connaissant comme s'il m'avait épousée (ça tombe bien), me fait les gros yeux dès que je lui parle d'un accessoire repéré sur le net;-) Mais promis les photos arrivent dès que je me suis un peu plus familiarisée avec mon MB. Sur ce...bon shopping !

Aucun commentaire: