mercredi 11 juin 2008

Tou tou you tou


Alors, ce matin, en me baladant sur la blogosphère, je suis tombée sur ce site, qui nous propose un coaching sportif via notre lecteur mp3, et tout ça, gratuitement ! Cool, moi qui hier encore me faisais engueuler pour la énième fois par mon ostéopathe car je ne fais AUCUN sport et que je tourne "mémère" au niveau de ma sangle abdominale (en gros je prends du bide - ui je sais elle était facile celle-là), ce qui explique en partie mes fréquents lumbago, c'est exactement ce qu'il me faut.
J'ai donc téléchargé la leçon "perdre 10 kg en 10 semaines", et hop, du fond de mon lit, je me passe la séance 1 à fonds les manettes. J'entends une voix qui crie sur un fonds musical qui varie à chaque changement de fréquence "séance 1 c'est parti Courrez à 70% de votre FCM...Courage ! Allééé ! Marchez Respirez bien...Allé on repart courrez à 70% de votre FCM......Allééé!!! Encore un effort.....Marchez......Respirez bien...etc" Mais, c'est quoi ce %£*$&# de FCM ??? Le Fonds de Commerce Musculaire ? Bon allé j'arrête là heiiin parce que faudrait quand même pas que je trouve le moyen de me stresser pendant mon arrêt maladie mais promis 'vais quand même essayer dès que je me serais décidée à faire du sport. Ah et j'ai aussi découvert grâce au blog du site que l'on peut désormais nager en musique grâce à ça, donc plus d'excuse allé zou à la flotte ! Quant à moi 'vais p't'être me matter un 'tit dvd tiens...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info ! Anti-sportive et flemmarde, c'est une solution ... Mais je suis cap d'écouter les leçons dans la rue ou dans le bus, pour "voir" un peu ce que ça donne, bref c'est pas gagné !

Falbala a dit…

@ Rosemary : Bienvenue au club alors ! Moi j'ai écouté depuis mon lit et franchement, je ça donne envie de s'y mettre...Et puis sinon, il y a toujours la wii fit ;-)