mercredi 3 septembre 2008

Le cas Minnetonka




C'est tout moi ça...Je suis coincée à l'autre bout du monde à cause des ouragans et devinez quelle est mon obsession du moment ?

('tain suis vraiment en vacances moi parce que je vous pose la question alors que tout est dans le titre du billet ! Pfiouuu là là...J'ai finalement plus déconnecté que ce que je pensais...c'est bon ça !!!)

Voui bon revenons à nos moutons, il s'agit de CA, oui les Minnetonka, déjà vues et revues sur toutes les Kate, Sienna et autres fashionista de la planète.
Mais une question me tarraude : lesquelles choisir ??? Parce que les basses se portent plutôt avec un slim (mais là attention GROS DEBAT > le slim est-il mort ou simplement dans le coma ?), les hautes je les aime d'amour portées avec une robe façon Punky croquée par Minisushi, mais là dilemne : les hautes lacées, les hautes à franges, les mi-mollet cloutées à franges ???

Pfff c'est compliqué la vie de fashionista, je crois que je vais rester aux Bahamas avec Hanna, Ike, et Joséphine moi, ce sera p'us simple !

1 commentaire:

MarinaMode a dit…

Décidément toute la blogosphère ne parle que de Minnetonka en ca moment...