vendredi 24 octobre 2008

Dallaaas, ton univers impitoyaaable...

En cette période de disette, l'heure est à la rai-so-nna-bi-li-tu-de. Eh oui, finished, terminares le shopping à gogo. Oui oui vous avez bien lu >>>ma banquière m'ayant posé un ultimatum, je n'ai d'autre choix que d'être raisonnable si bien que ce mois-ci je n'ai acheté que...2 fringues...(faut pas déconner quand même). J'ai donc acquis un très joli "High buttoned neck embroidered pintuck blouse with frill edge detail and buttoned sleeves" chez New Look et un jean chez notre ami nordique, et vous savez quoi ? Le tout, porté avec mes bottes Karine Arabian, mon manteau Maje et mon sac VB me fait un look d'enfer. Eh uai. Comme quoi, tout arrive >>Obligée de restreindre mes dépenses modesques, j'ai du mettre le nez dans mon placard et t...tr...tri..., TRI-ER***TRIER verbe transitif / Sens 1 Sélectionner, choisir parmi des personnes ou des choses en laissant de côté celles qui ne conviennent pas. Anglais to sort out, to select // Sens 2 Séparer pour répartir et regrouper selon certains critères. Synonyme séparer Anglais to sort out, to select ///Synonymes choisir, classer, cribler, écrémer, répartir, sélectionner, séparer, tamiser.***Et vous savez quoi ? Je suis même allée jusqu'à  me renseigner dans un dépôt vente pour y vendre les reliques de ma vie du temps où je rentrais dans du 34/36...bon je ne garantis pas que lesdites reliques seront vendues d'ici le printemps prochain mais j'ai quand même franchis le pas de la porte de la boutique et quand on me connaît, c'est un GRAND, voire ENORME pas en avant => UNE FOIS N'EST PAS COUTUME j'ai réussi A BOUGER MON CUL !!!
Et dans le genre pas en avant j'en ai fait un autre mais beaucoup plus modeste celui-ci mais à forte valeur glamourisante ajoutée > je me suis acheté du vernis bon ok jusque là rien d'exceptionnel mais surtout j'en ai mis, VOUI VOUI j'ai réussi à me vernir les ongles TOUTE SEULE, même ceux de la main gauche, comme je rêvais de pouvoir le faire, enfant, lorsque j'assistais ma mère dans son rituel du samedi soir.  Et ce grâce à OPI dont les vernis, s'ils ont des noms dont les subtilités échappent à la gente masculine, semblent ma foi faits sur mesure pour les handicapées du vernis telles que moi. Le mien c'est TICKLE MY FRANCE-Y  "le nude de la saison" dixit le site. Si mon cher et tendre trouve qu'il fait "vernis de vieille"* ,moi, sa teinte rose thé me fait penser à celui que portaient les héroïnes de Dallas - EH OUI j'AVOUE à 8 ans je bloquais sur le vernis de Pamela Ewing...Et maintenant je bloque sur la couleur "you don't know Jacques !", le fameux vernis taupe vus dans nos magazines préférés et estampillé  it-vernis de cet hiver. Mais ça, ce sera pour le mois prochain..


*Pour la petite histoire mon mâââri déteste les vernis rose clair, trop "my first nail polish", réserve la french aux actrices des films de Marc Dorcel et préfère les vernis "rouge pute".

Aucun commentaire: