lundi 10 novembre 2008

Vilaine !

Aujourd'hui, comme nombre de salariés, je ne 'ravaille pas (nan je n'ai pas oublié le T ni fait une faute de frappe, c'est juste une private joke), et qu'est-ce que je fais ? Heiiin, qu'est-ce que je fais par une belle journée comme celle-ci ? Non, je ne fais pas des macarons, ni ne teste mon nouveau vibro, et NON je ne prépare pas mes gamelles de la semaine pour le boulot >> c'est dingue le nombre de personnes qui emploient ce mot "gamelle" pour dire "déjeuner" -tu fais quoi ce midi ? - oh j'ai apporté ma gamelle, - comment ? - j'ai apporté ma gamelle  - oh tu veux dire que tu déjeune ici ? - oui, j'ai apporté ma gamelle ! 
Bref.
Donc, aujourd'hui, je vous le donne en mille : je supervise l'installation de ma nouvelle chaudière. Bon, ok, je vous l'accorde, y a mieux à faire un jour de RTT, mais en même temps qui c'est qui va pouvoir ENFIN se prélasser dans sa baignoire à remous ? Heiiin ? C'est Bibiiiii ;-) Bon ok c'est pas trop dans l'air du temps de prendre des bains mais avouez que ça fait drôlement du bien, après une bonne grosse JDM, de retrouver un bain bien chaud, débordant de mousse, avec des petites bougies autour de la baignoire, de la musique douce, mon petit canard jaune, et...des clopes ! Uai uai je sais c'est pas top glam' mais moi j'aime bien fumer dans mon bain, y en a qui aime péter dans leur bain, moi c'est fumer dans mon bain que j'aime, même si j'ai arrêté la clope il y a quelques années déjà. Ah et avec un petit cosmo bien frais, ce sera parfait.

Voilà.

C'est dit.

Je   suis   une   vilaine   fille.

Edit 10h10 : Ayé, ce qui devait arriver, arrive : j'ai envie de faire pipi. 
Ils ont coupé l'eau, et les toilettes sont juste à côté de la chaudière.
Qu'est-ce que je fait ? Je vais aux toilettes, l'air de rien, après tout c'est la petite commission.
Ou je vais faire pipi en fourbe dans la baignoire ?

Pfff j'aurais mieux fait d'aller bosser !

Edit 10H43 : Je suis au bord de l'infection urinaire.

Edit 10H50 : Bon ben j'ai craqué. Je suis allée vider mes 2 vessies aux toilettes. Sans tirer la chasse (ben uai ils ont coupé l'eau).
La honte. 
Je file dans ma chambre.

Edit 11H43 : Et maintenant, j'ai...faim ! En l'absence d'eau et de gaz, j'ai jeté mon dévolu sur un paquet de fritelles >>>
Points positifs : 
-j'adore ça;
-mon mari n'aime pas donc il ne fera pas la gueule;
-pas besoin de cuisson;
-seulement 10% de matières grasses.

Points négatifs : 
-ça graisse les doigts;
-ils ont coupé l'eau;
-je n'ai pas de savon pour se laver les mains sans eau, ni de lingettes;
-c'est salé;
-ça fait boire;
-ça donne envie de faire pipi;
-ils ont coupé l'eau.



C'est moche.

Aucun commentaire: