mardi 2 décembre 2008

Bonnes résolutions


TRIER donner, mettre mes fringues au dépôt vente / vendre mes cd / jeter (magazines) RANGER  faire UN BEBE voire 2 ou TROIS  alimenter mon BLOG (re)trouver la motivation faire (plus) l'amour sortir plus dépenser MOINS mieux  manger mieux et moins TRAVAILLER mieux (plus ?) NAGER / acheter moins, acheter mieux /PEINDRE les murs les meubles faire régulièrement une manucure, des soins du visage, avoir toujours les ongles vernis LIRE changer de coupe et de couleur être toujours IM-PEC-CABLE oublier les talons de plus de 7 cm les tee-shirt (s'accrochent aux bourrelets) acheter un IPHONE blanc une wii et les jeux lapins crétins organiser des soirées wii filles le dvd "sex and the city" mes lunettes CUTLER AND GROSS une paire de bottes Hunter de Minnetonka poser une journée de rtt pour les soldes (au fait c'est quand ???)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes.

Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière
Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche
A la belle saveur de crème vanille et chocolat
Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver
Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !
Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.
Joyeux Noël,
Bonne et Heureuse année 2009 !